par Charles James merveilleuses robes architecturales

No image available

Sponsored Ads

Price: Check with seller

Une robe qui est connu avec une imprimante 3-D du designer néerlandais van Herpen Iris, pour leurs œuvres s...

  • Category: Events
  • Published: 18/05/2016
  • Current Rating: /5 0 Vote

    Description

    Une robe qui est connu avec une imprimante 3-D du designer néerlandais van Herpen Iris, pour leurs œuvres sculpturales. Credit Jake Naughton pour The New York Times
    Étant donné que ces extravagances vont "Manus x Machina" est exceptionnelle, distinguer la clarté et la sérénité de la très peu de ses prédécesseurs au Costume Institute. Elle a été organisée par Andrew Bolton, qui était son conservateur en chef en Janvier avec la retraite de Harold Koda largement respecté.

    M. Bolton a toujours viser haut, souvent d'un sens du spectacle. Il a été risqué échec et parfois, sa victime. Il était responsable du spectacle finement moulue d'Alexander McQueen rétrospective en 2011 et l'ambitieux mais imparfait "Chine: Through the Looking Glass" dans la dernière année. Mais il a aussi, comme des exercices organisés en vacuité frénétique "anglomanie", "Superheroes: Fashion and Fantasy" ". Punk Couture Chaos» et trop loin
    Avec "Manus x Machina" M. Bolton est en bonne forme: sur le dessus, mais avec dignité et de retenue assez typique de son prédécesseur, en particulier dans M. Koda dernière grande exposition, une étude réalisée par Charles James merveilleuses robes architecturales.
    M. Bolton spectacle est structuré selon les six métiers - ou de métiers - tailleurs, qui sont autant aujourd'hui Couture, comme ils l'étaient dans le milieu du 18ème siècle  robe longue de soirée noire , comme Diderot Encyclopédie formalisé leurs outils et processus. (Les montants correspondants sont à voir.)
    Les métiers ici les progrès de la broderie et au printemps travail, fleurs artificielles, plissé, la dentelle et le travail du cuir. Métiers ont généralement des spécialistes externes célèbres dans leur propre droit, parmi lesquels Maison Lesage (broderie), Maison Sophie Hallette (en haut) et Maison Lemarié (printemps et cuir) traitée.
    Le spectacle comprend également une section intitulée «Tailleur & Flou» ou la couture et la confection, les clivages traditionnels au sein d'une maison de couture. Ici vous trouverez également toiles ou mousselines - prototypes dans les premiers stades du processus de développement. Il comprend à la fois réelle et mousselines irrévérencieux contemporain d'entre eux inspiré des robes de créateurs tels que Martin Margiela, John Galliano pour Dior et Alber Elbaz pour Lanvin.
    "Manus x Machina" prend deux étages Aile Robert Lehman - est une nouvelle position dans l'Institut du Met Costume. Il est agréablement low-tech. Quelques courtes vidéos sur les petits écrans donnent un aperçu des designers et artisans au travail. La seule bande son du spectacle est le calme de Brian Eno, un peu ecclésiastique "Un Ending (Ascent)", qui est à peu près certain pour améliorer la concentration.


    Related Ads

    Leave your comment


    Copyright © 2016 |   All Rights Reserved |   tuffclassified.com |   24x7 support |   Email us: query[at]tuffclassified.com