Je robes toujours de mariage et de leur place spéciale

No image available

Sponsored Ads

Price: Check with seller

Q: Comment avez-vous été impliqué dans cette affaire?A: Mon amour pour la mode et la conception de ...

  • Category: Art - Collectibles
  • Published: 20/05/2016
  • Current Rating: /5 0 Vote

    Description


    Q: Comment avez-vous été impliqué dans cette affaire?
    A: Mon amour pour la mode et la conception de vêtements à un âge précoce développé. Je suis allé au collège à New York pour promouvoir mon éducation dans l'aspect commercial de l'industrie de la mode. Je me suis vite rendu compte que ma passion était dans la partie créative, pratique de l'entreprise. J'ai toujours été attirée sur les robes de mariage et leur place particulière dans la fête de mariage. J'ai développé avec les boutiques de mariage dans la merveilleuse relation de travail de région de Denver que leurs épouses me reflètent les changements de spécial. Je conçois et des vêtements sur mesure pour mes propres clients. Mon premier studio était en service depuis près de 15 ans à Portsmouth, N. H. je me suis déplacé il y a 15 ans à Denver pour fonder une famille et presque immédiatement commencé mon entreprise.
    Q: Qu'est-ce qui vous rend différent dans la catégorie des autres entreprises?

    A: robes de mariée sont très différents de vêtements réguliers et ne devraient être modifiés par couturière expérimentée. Mes épouses du premier rendez-vous dans le passé que vu par un spécialiste. Après la mise en place des vêtements dans la maison pour être changé par la même personne qui correspond à la mariée, le pour éliminer toute confusion dans la salle de couture. Dans d'autres changements Studios, trois ou quatre personnes à son tour, pourrait travailler sur la même robe, et aurait pu faire une autre personne fait de montage. Les erreurs sont malheureusement courantes et parfois très difficiles à résoudre. Ce problème ne se produit pas dans la salle de couture d'origine car il n'y a pas de traduction secondaire nécessaire.
    Q: Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre ligne de travail?
    R: J'aime l'échange dans mon excitation à la clientèle dans leur mariage à venir. Il est un temps merveilleux dans la vie de quelqu'un, et je suis honoré de la préparation d'une robe de mariée à faire confiance est vraiment. Personnaliser aussi beaux vêtements portés par des dames très spéciales qui sont les participants aux concours locaux et nationaux. Il est impératif qu'ils ont des robes parfaitement ajustées et flatteuses.
    Q: Quelle est votre entreprise, "le plus grand défi?
    A: Mon plus grand défi est que les dates appropriées disponibles pour les clients qui travaillent des heures bizarres. Je rencontre souvent avec les mariées à 20h00 en semaine  robe de soirée longue pas cher , et le samedi rendez-vous sont remplis mois à l'avance.
    Q: Certaines personnes pourraient être surpris d'apprendre sur vous ou votre entreprise:
    A: En plus des changements d'experts offrir à mes clients, je fais voile personnalisé. Je porte aussi la sélection de chaussures Benjamin Walk et Dyeables complet  Gillne.fr , y compris la collection très populaire de chaussures Jonathan Kayne Pageant.


    Related Ads

    Leave your comment


    Copyright © 2016 |   All Rights Reserved |   tuffclassified.com |   24x7 support |   Email us: query[at]tuffclassified.com