je me suis retiré et je travaillais dans mon mariage gillne.fr

No image available

Sponsored Ads

Price: Check with seller

Tous ces résultats, l'un après l'autre vient à un moment où l'Internet d'abord explosé...

  • Category: Carpool
  • Published: 17/06/2016
  • Current Rating: /5 0 Vote

    Description

    Tous ces résultats, l'un après l'autre vient à un moment où l'Internet d'abord explosé à Lopez tourné dans une des plus grandes personnalités de la planète, qui a ses avantages et ses inconvénients. En raison des paparazzi et les fans de degré de stabilité mentale variera, dit-elle, n'a pas été depuis que Selena était seul sur la route de. "Comme je vieillis, ça me dérange plus», confirme-elle. "Quand vous êtes jeune, il est un choc au début  des robe de soirée , et vous sorte d'anxiété ont pensé à ce sujet, mais on s'y habitue à cette vie utilisé et il est seulement une vie normale. Et maintenant? Je pense que si je devais enfants avaient et des choses que j'étais comme - je vais un peu plus de liberté à l'extérieur et ne pas avoir voulu faire avec cette partie de celui-ci ".
    Mais Lopez est prompt à ajouter qu'elle se rend compte de la chance qu'elle se sent - peut-être parce que, dans plus d'une occasion, sa carrière presque implosé. Les années 2000 ont commencé sur un haut: En 2001, elle est devenue la première personne à avoir jamais simultanément numéro 1 album ( "J.Lo") et n ° 1 film (The Wedding Planner) dans la même semaine. Mais alors, en 2002, elle a commencé avec Ben Affleck vient. Les tabloïds étaient à la fois le premier super-couple de portemanteau "Bennifer", et ils ont tous deux commencé, plus connu pour tels qu'ils sont connus pour tous les services qui correspond a été par leur abyssal 2003 Coopération sur l'écran Gigli. Lopez et Affleck ont éclaté en 2004, mais il faudrait des années, a retrouvé son ancienne stature soit.

    Lopez insiste sur le fait qu'ils ont tous pris en réponse: «Oh, c'est terrible de ma carrière" "Je ne pensais pas comment  Gillne.fr , je pensais juste que jamais. Je savais que ce film n'a pas fonctionné et c'est tout ce qu'il était, ou a cette relation ne fonctionne pas et c'est tout ce qu'il était. Je ne voulais pas mettre fin, personnellement ou professionnellement. »Elle ajoute:« Plus tard, après que je me suis marié et avait des enfants [elle a donné naissance à des jumeaux en 2008], et il fut un temps lent pour moi de travailler comme - je me suis retiré et je travaillais dans mon mariage, et j'étais être une mère et tout le -?!?!. "Oh, quelle est ma vie qui suis-je maintenant je suis que l'artiste encore« Je n'aime pas le sentiment, je me suis rendu, «Oui, vous serez encore mieux qu'avant, voir . "ce sont le genre de conversations que j'avais avec moi. "


    Related Ads

    Leave your comment


    Copyright © 2016 |   All Rights Reserved |   tuffclassified.com |   24x7 support |   Email us: query[at]tuffclassified.com