Ce fut le mariage hindou le plus élaboré gillne

No image available

Sponsored Ads

Price: Check with seller

Dans un village isolé dans l'est de l'Inde à près de 3000 habitants se sont réunis pour un m...

  • Category: Carpool
  • Published: 23/05/2016
  • Current Rating: /5 0 Vote

    Description

    Dans un village isolé dans l'est de l'Inde à près de 3000 habitants se sont réunis pour un mariage plus insolite - la mariée et le marié étaient primates. Ce fut le mariage hindou le plus élaboré qu'ils avaient jamais vu. Cela signifie maintenant qu'ils peuvent être libres de leurs chaînes
    Les milliers de personnes se sont réunis pour une fête qui était à peu près aussi inhabituelle que la mariée et le marié. Les villageois de Chanteswara Orissa, témoins d'un mariage traditionnel hindou pour le couple, les singes sont - animaux adorés ont eu lieu par un couple local, bien que les deux singes étaient dans les chaînes jusqu'au mariage, comme maintenant en mesure de vivre libre avec leurs propriétaires.
    Manu, trois ans marié, son chemin vers le temple pour le mariage accompagné de feux d'artifice, la musique forte et des centaines d'invités confus. Les prêtres ont scandé des mots de la peur, tandis que les femmes chantaient fort que. Une caractéristique typique dans un mariage hindou Manu avait été l'animal de compagnie d'une famille locale qui l'avait trouvé dans un verger de manguiers.
    La mariée, Jhumuri a reçu une cérémonie traditionnelle  robe enfant , en tant que femmes, elles tachées avec de la pâte de bois de santal et de son couvert dans un sari rouge. Bien sûr, avéré pour le tour, ils ont été douchés avec des cadeaux coûteux. Pas grand-chose dans la façon de toasters, mais la mariée était heureux avec sa chaîne en or donnée par un homme d'affaires local.


    Related Ads

    Leave your comment


    Copyright © 2016 |   All Rights Reserved |   tuffclassified.com |   24x7 support |   Email us: query[at]tuffclassified.com